Lire sous l’arc-en-ciel.

Sortie le 9 octobre.

Noah Barnes
Un passage à l’épicerie a changé ma vie.
C’est là que j’ai rencontré mon collègue de travail « hétéro » et bon ami, Jake Perez.
J’ai décidé de l’inviter à la soirée de mon club de lecture, sans me rendre compte de la chaîne d’événements que cette invitation allait déclencher.
Immédiatement, notre alchimie est devenue trop explosive pour être contenue, ce qui a compliqué notre amitié et notre relation de travail. Cette même nuit, un paquet ensanglanté qui m’était adressé a atterri sur le pas de ma porte.
Tomber amoureux de Jake n’a jamais été dans mes projets, mais être la cible d’un dangereux harceleur ne l’était pas non plus.
Cela allait être intéressant.

Jake Perez
Nous étions censés rester de simples amis, mais comment cela allait-il se passer alors que tout ce que je voulais, c’était l’embrasser ?
Rejoindre son club de lecture semblait être un moyen parfait pour passer plus de temps avec lui. C’était sans compter le fait qu’il me plaisait de plus en plus à chaque seconde qui passait.
Puis sont venues les menaces ciblées, qui ont mis un terme à notre « amitié » naissante.
Une chose était sûre. Enfin, peut-être deux.
J’allais aider Noah à découvrir qui faisait de sa vie un enfer et j’allais le faire en restant de simples amis.
Des amis qui aiment se tenir la main, s’embrasser et…
Oui. Cela allait être plus difficile que je ne le pensais.

Max Walker vit à Atlanta avec son compagnon et ses animaux de compagnie. Il est l’auteur de plus de vingt livres, dont beaucoup sont des best-sellers, tous avec des personnages principaux gays.